Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaiT&MieL
23 mai 2008

Ma petite nymphe

Hier, alors que je ne m'y attendais pas du tout, j'ai reçu un petit présent de la part de mon chéri...

Et quel présent je vous le demande^^ Une magnifique Pullip Blanche, que je n'imaginais posséder, pas même en rêve!

Je vous présente donc Miel, ma petite Nymphe à l'air triste et rêveur, douce comme de la soie et timide comme on ne fait pas =)

miel_1

miel_2

miel_3

miel_4

miel_5

miel_6

miel_7

miel_9

miel_10

miel_11_bof

miel_15

miel_16

Et voilà

Publicité
Commentaires
N
Ton chéri t'offre une blanche ? C'est mieux qu'une bague de fiançailles !!!
P
Oui c'est sur^^ C'est le meilleur chéri du monde <3
°
Quelle surprise! Je ne savais pas que tu avais une nouvelle puce! <br /> Trop adorable ton chéri quand même!! ^^
M
Il est gentil ton cheri ^^
Archives
Publicité
Publicité