Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaiT&MieL
3 mai 2008

*La vie en robe rose*

Et encore un petit tour dans le jardin cet aprèm, car on n'a pas pu résister à ce brillant soleil^^

1

3

4

2NB

6

8

9NB

12

13

14

15

17

18

20

Et en bonus quelques photos avec la Prunella de ma soeur (trop belle ^^)

19

22

24

25

Emily n'ose plus quitter Lilie-Grenadine d'un semelle, elle a trop peur toute seule >.<

26

27

28

Lilie-Grenadine: Viens avec moi, je vais te montrer toutes les belles choses qu'on peut faire!

Emily: Euuuh... Je sais pas trop...

29

30

31

Lilie-Grenadine: Allez, viens!

Publicité
Commentaires
°
J'aime beaucoup cette séance photos! <3<br /> J'adore la tenue de ta miss, Lia me dit qu'elle veut la même robe^^
A
Trop belles ^^<br /> Surtout ma petite Emily !!!!!!!!!!!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité