Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaiT&MieL
16 juillet 2008

Lilie prend la pose =)

Suite à son succès auprès des nanas de la famille (j'ai nommé Miel et Myû), Lilie a décidé de reprendre la pose avec sa guitare ^^

Après maintes séances d'entraînement acharné, elle réussit maintenant à aligner 3 notes sans se tromper^^

Qui sait, peut-être qu'un groupe va bientôt se former, j'ai surpris Miel plusieurs fois à son insu en train de pousser la chansonnette^^

photo_055photo_016photo_034

photo_036

                       photo_037photo_088photo_076

photo_089

photo_091

photo_096 photo_099 photo_100

photo_102

photo_103photo_104

photo_105

Publicité
Commentaires
°
J'aime beaucoup son style sur ces photos! ♥ Une vraie petite rockeuse! ^^
C
Vraiment trop mignonne !<br /> J'adore ses fringues !
A
Pour ne pas être vulgaire :<br /> <br /> Elle est trop canon !<br /> Tu lui as donné un style superbe ! Ca lui va trop trop bien !
Archives
Publicité
Publicité