Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaiT&MieL
29 avril 2008

Concours Pullipland

Les photos des participants ayant été postées sur le forum, je peux enfin dévoiler la mienne!

Le thème était "robe de soirée" donc bonjour la difficulté de trouver une idée originale^^

Il y a eu beaucoup de photos belles et originales donc je pense pas que je vais continuer...

Enfin bref, place aux photos =)

Tout d'abord celle que j'ai présentée au concours:

P1010671

C'était un peu dans l'idée au diable toutes ces mondanités, mieux vaut être accompagnée par des êtres qui vous aime pour ce qu'on est vraiment =)

Ouais je sais, un peu difficile de voir tout ça dans cette photo mais bon, m'en fous du moment que moi je comprends^^

Voici maintenant d'autres photos que j'ai faites le même jour:

1

3

7

8

12

13

17

Publicité
Commentaires
N
J'aime bien l'idée ^^<br /> <br /> J'ai le même problème que toi, je met des concepts dans mes photos, mais chuis pas convaincue que d'autres saisissent le truc...
B
Moi je la trouve chouette ta photo !! C'est coloré à souhait. Ca fait genre ta poupette est partie voir ses animaux de la ferme avant d'aller au bal ^^ J'aime beaucoup !!
A
Merci pour ton commentaire !<br /> <br /> Nous étions déjà venu par ici avant de s'inscrire sur Pullip Passion.<br /> Tu as un très joli blog !<br /> <br /> Ces photos sont très jolis! Et puis : Wahou ! Quelle collection ! <br /> <br /> En fait, pour 66 Minutes, on n'a pas regardé. On a juste vu le début avec le "sommaire" et dès qu'on a vu le sujet qui fâche, on a éteint ^^
Archives
Publicité
Publicité